+33 (0)6 09 02 91 54 fidelysluberon84@gmail.com

Notre conciergerie

Notre conciergerie privée*

Natifs du pays, nous avons fondé Fidelys-Luberon.
Fidelys-Luberon est une entreprise impliquée. Déjà intégrés dans des propriétés de renom et nous souhaitons aujourd’hui vous faire bénéficier de notre expérience et de nos compétences en matière de service à domicile.
Pour ce faire nous avons développé un service de Conciergerie en pays du Luberon.

Toujours désireux de trouver des solutions adaptées à vos besoins et des réponses à vos questions, nous vous proposons de vous rencontrer et de consacrer le temps  nécessaire pour apprendre à vous connaître, et gagner votre confiance afin qu’une relation pérenne s’installe. N’hésitez pas a nous écrire via la page  » contact  » c’est avec grand plaisir que nous répondrons à vos questions.

 

Nous pouvons vous permettre de 😊

Profiter de Votre Maison d’une façon simple et agréable à votre arrivée dès les premiers instants en toutes saisons, au quotidien ou en week-end.
Notre devise est, bien sûr,
La discrétion.
Vous soulager des contraintes de maintenance et des corvées d’entretien de votre domicile principal ou secondaire.
Vous permettre de louer votre résidence en toute sérénité.
vous informer au travers d’un compte rendu régulier par mail. 
 Vous faire bénéficier de notre réseau de partenaires professionnels. 

*  »Wikipédia » :
« Une conciergerie privée est une société d’assistance personnelle proposant à ses clients de faire toutes les corvées quotidiennes à leur place : trouver un plombier en urgence, obtenir un visa, attendre une livraison, acheter et emballer des cadeaux, organiser un dîner à domicile, récupérer un papier aux services des impôts…. Sa vocation est de simplifier la vie de ses clients et de leur permettre de gagner du temps. Le concept fait référence aux services comparables à ceux d’un concierge des hôtels de luxe, chargé de trouver une solution à tous les soucis pratiques , plutôt qu’à un concierge d’immeuble qui ne s’occupe traditionnellement que des parties communes et du courrier.»